Soutenez les Sapeurs Pompiers du département du Rhône et de la métropole de Lyon

Présents à vos côtés au quotidien dans le cadre de leur mission de secours à personnes et de lutte contre les incendies, les sapeurs-pompiers du département du Rhône et de la métropole de Lyon s’engagent aussi dans des activités sociales et d’intérêt général. Ces actions témoignent de leur dévouement au service de la société dans son ensemble. Pour les financer, ils comptent sur votre générosité !

• Mon don

Déduction fiscale de 66% *
  • Après déduction, votre don de ne vous revient qu'à
  • * 66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% de votre revenu).
  • Mes coordonnées

Confidentialité des données
  • Mon règlement

Paiement 100% sécurisé
  • Cette page n’est pas sécurisée. Ne saisissez pas de numéro de carte de crédit ! Utilisez ce champ uniquement à des fins de test.
    MasterCard
    Visa
    Maestro

• Vous pouvez également adresser vos dons par chèque à :
    Fonds de dotation des sapeurs-pompiers de Lyon-Rhône
    17 rue Rabelais
    69003 Lyon
    Chèque à libeller à l’ordre des Fonds de dotation des sapeurs-pompiers de Lyon-Rhône
Vous pouvez également adresser vos dons par chèque à :
Fonds de dotation des sapeurs-pompiers de Lyon-Rhône
17 rue Rabelais • 69003 Lyon
Chèque à libeller à l’ordre de : Fonds de dotation des sapeurs-pompiers de Lyon-Rhône